Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour quelles raisons dois-je consulter?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> FAQ : Concernant votre grossesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ducoudray
Sage-femme

PostPosted: Tue 8 Jan - 14:57 (2013)    Post subject: Pour quelles raisons dois-je consulter? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  • Pour quelles raisons dois-je consulter ? Où dois-je me présenter ?
Différents motifs doivent vous amener à consulter à la maternité.

- Si vous perdez du liquide ou du sang.
- Si vous avez des contractions utérines de fortes intensité et répétées,
- Si vous ne sentez pas bouger votre bébé pendant plus de 12 heures,
- Si vous gonflez du visage ou des mains de façon importante,
- Si vous avez de la fièvre
- Si c'est le jour de votre terme
Au moindre doute, une équipe de sage-femme et médecin peut vous répondre 24h/24 et 7j/7 et 365 jours par an au numéro suivant : 04 50 83 20 64

La journée comme la nuit, vous pouvez passer par l'entrée principale de l'hôpital et vous rendre au premier étage en suivant les panneaux "salle d'accouchements". La nuit, le gardien vous ouvrira après que vous l'ayez prévenu de votre venue en appuyant sur la sonnette.
En deçà de 5 mois, il faut vous rendre aux urgences générales des hôpitaux du Léman.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:25 (2019)    Post subject: Pour quelles raisons dois-je consulter?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> FAQ : Concernant votre grossesse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation