Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balfroid

Profession: En arrêt de travail

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:00 (2013)    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens vous poser mes questions sur ce forum car ça évite de se faire peur sur internet...

Je suis enceinte de 29 sa! Et depuis le début de ma grossesse je n ai pris que 3kg! C est normal?
Est ce que bébé à pris asser? 
Je me dis que entre bébé, le placenta, l eau... Je ne dois avoir rien pris en graisse.... Mais est ce que bébé à asser?
Comment puis je le savoir?
Quel est la prise de poids idéal? 
Dois je changer la façon de manger?

Merci stéphanie 
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

Pas de souci. Votre prise de poids n'influe pas sur la croissance de votre enfant. Il puise dans vos graisses s'il a besoin.
En période de famine, les bébés à terme font 300 grammes de moins qu'en période normale donc c'est vous dire si la survie de l'espèce est primordiale et adaptée même aux pires conditions.
En moyenne, les femmes prennent un kilo par mois les six premiers mois puis ensuite 2 kilos soit entre 9 et 12 kilo à terme.
Ne vous inquiétez donc pas sur votre prise de poids. Tous les kilos pris sont à reperdre ensuite...
Une bonne alimentation est une alimentation équilibrée en protéine, légumes et féculents. Bien s'hydrater et faire du sport (30 minutes de marche par jour).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Prise de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation