Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé et musique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babynours

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Bébé et musique... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je suis enceinte de 24 semaines et j'aimerais initier mon bébé à la musique, mais je ne sais pas comment faire...
Faut-il placer des écouteurs directement  sur le ventre? écouter nous même suffit?
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: Bébé et musique... Répondre en citant

Les vertus de la musique seront d'autant bien perçues que la maman les appréciera.
Je ne vois pas l'intérêt de poser des écouteurs sur le ventre. Mais je ne suis pas un expert de la question...
Ducoudray
Sage-femme

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Bébé et musique... Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas non plus experte mais votre enfant entend les sons de l'extérieur et écouter de la musique me semble une bonne méthode.

Les sons les mieux entendus par les nouveau-nés dans le ventre sont ceux de leur maman et de leur papa... C'est pourquoi il existe le chant prénatal.... Une sage-femme du cabinet libéral de Thonon, place des arts est formée à cet art... Elle saura peut-être mieux vous accompagner dans votre projet.

A bientôt
babynours

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Bébé et musique... Répondre en citant

Merci pour vos réponses,il faudrait effectivement me renseigner sur le chant prénatal,ce n'est pas une mauvaise idée. En tout cas,vos conseils nous sont précieux.
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Bébé et musique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation