Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleurs sous les cotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babynours

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Voila, je commence à être un peu inquiète car depuis quelques temps (environs deux semaines), j'ai des douleurs sous les cotes du coté droit, cela fait comme si j'avais un genre de pression et ça tire jusqu'au dos. Ce n'est pas une douleur au point d'aller aux urgences non plus,mais ça peut être handicapant. Avant ça le faisait seulement quand j'étais assise,mais depuis deux trois jours,ça commence a le faire quand je marche,mais pas tout le temps. Mais assise,c'est à chaque fois. Je précise que je suis enceinte de 25 semaines.

Si quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ça serait très gentil.... Crying or Very sad
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

Ca ressemble à une brulure, un coup de poignard, avez vous des brulures mictionnelles ? ,etc.
Il faut consulter. Nous ne pouvons pas vous donnez d'avis par mail sans une consultation.
Si ce n'est pas une urgence, prenez un rendez vous avec votre gyneco ou votre sage-femme.
babynours

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

J'ai rendez vous avec ma sage femme seulement le 18 donc ça fait long... Et je ne pense pas pouvoir obtenir un rendez-vous avant... Quant aux douleurs,ça ressemble plus à une brûlure ou plutôt comme si quelqu'un appuyait sûr un bleu douloureux,mais de l'intérieur. Tout à l'heure j'ai senti bébé donner de très gros coups dans cette zone,alors je ne sais pas si ça pourrait éventuellement venir de lui?
Jypi
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

vous trouverez aisement une consultation meme programmée dans les 48h, il y a des plages semi urgentes sur lesquelles on peut vous proposer un rendez vous.
cela ressemble plus à une douleur decrite par de nombreuses femmes très invalidante, à type de brûlure où il y a malheureusement rien à faire...
babynours

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

Merci pour les renseignements, je vais appeler pour obtenir un rendez-vous histoire d'être pleinement rassuré. Après c'est sur que si ce sont des maux fréquents chez les femmes enceintes,ça me rassure car je me dis que ni bébé ni moi sommes en danger.
merci beaucoup pour vos réponses.
Jypi
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

Vous pouvez appeler ce jour en salle d'accouchement au  04 50 83 20 64, je vous donnerai un rendez-vous pour demain en consultation sage-femme, il y a trois plages horaires disponibles.
babynours

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

Merci! Super! Je peux téléphoner des a présent ou y a t'il une heure préférable?

Jypi
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

quand vous voulez.
babynours

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes. Répondre en citant

Bonsoir,

Pour donner suite à ma péripétie concernant ma douleur des côtes, apparemment il n'y a rien de grave...
Passé une journée à l’hôpital,vue une sage femme fort sympathique, un gynécologue super également,un petit tour aux urgences pour faire des examens.... Même si j'aurais préféré éviter tout ça, je suis rassuré car bébé va bien et d'après les examens, maman aussi!!
Mais bon.... Toujours mal... Crying or Very sad
Maintenant il y a aussi la peau a cet endroit qui me brûle.... 
Peut être une déchirure musculaire ou ligamentaire,je ne vois plus que ça.
Bref, j’espère que ça va passer, et dans le cas contraire, faire le vide et se dire qu'il ne reste plus grand temps a tenir!!! Wink
En tout cas, merci a tous pour votre écoute et votre aide!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Douleurs sous les cotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation