Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rééducation du périnée

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marion

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:29 (2013)    Post subject: Rééducation du périnée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai accouché il y a 1 mois et demi et je devrai commencer à faire la rééducation du périnée.
J'ai contacté la sage femme du cabinet en ville qui a animé les cours de préparation à l'accouchement. Elle n'a pas de place avant mai!
Je voulais donc savoir si les sages femmes de la maternité propose cette rééducation.
Merci d'avance
Marion
Back to top
Virginie
Sage-femme

Profession: Sage-femme

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:54 (2013)    Post subject: Rééducation du périnée Reply with quote

Bonsoir Marion, 

Nous n'avons pas encore de plages horaire prévues pour proposer de la rééducation périnéale à l'hôpital.
Vous pouvez consulter la liste des sages-femmes libérales des environs sur ce forum.
Sur Anthy, il y a Laurence Blondelle au cabinet des Savoyances qui propose surtout de la rééducation. Je pense qu'elle aura de la place avant mai.

Bonne soirée.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53 (2019)    Post subject: Rééducation du périnée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation