Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bassin et pubis douloureux

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babynours

PostPosted: Wed 22 May - 18:42 (2013)    Post subject: bassin et pubis douloureux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'entame ma 37 eme semaine de grossesse, et je voudrais savoir si il était normal d'avoir le bassin et le pubis douloureux? Comme si tout s'écartait en quelque sorte... J'en ai même du mal à marcher parfois. Et si cela était éventuellement l'annonce d'un accouchement imminent?

Je sais que les femmes en fin de grossesse, on une fâcheuse tendance à interpréter chaque maux pour une suspicion d'accouchement imminent, je vous remercie donc de votre patience à notre égard et a votre aide précieuse!  Okay

Cordialement.
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Wed 22 May - 23:35 (2013)    Post subject: bassin et pubis douloureux Reply with quote

Bonjour,
c'est effectivement des sensations bien décrites par de nombreuses femmes. 
L'imprégnation hormonale étant à son maximum, le bassin "s'articule" et cela créer ce que vous décrivez.
Ce n'est pas du tout l'annonce d'un accouchement imminent.

Cordialement
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: bassin et pubis douloureux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation