Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je découvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumael

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Je découvre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et a tous,

je decouvre avec joie ce forum exclusivement réservé a la maternite
des HDL. Chouette initiative a l'ere du tout nuemerique que d'avoir
cree cet espace plein d'infos et tres convivial pour creer du lien
avec les futures mamans.

j'ai pu lire tout le soutien et les conseils apportés par les professionnels
de sante.

sur les forums trouvés par ailleurs sur internet, les
infos restent "abstraites" ou ne sont que le reflet
de vecu d'autres mamans avec toute la subjectivite 
que l'on peut y trouver mais la ce sont des sages femmes
(et de surcroit que ns sommes susceptibles de rencontrer) 
qui repondent et nous conseillent.

je débute tout juste ma grossesse mais ce forum sera sans doute une
ressource pour moi.

à très bientot
Ducoudray
Sage-femme

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Je découvre Répondre en citant

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce forum et sommes très heureux que vous le trouviez "chouette".

C'est dans ce but que nous l'avons créé.

A bientôt, donc

Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:40 (2013)    Sujet du message: Je découvre Répondre en citant

Bienvenue !
Virginie13

bébé attendu en: Novembre 2013
Autre: Merci

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Je découvre Répondre en citant

je trouve ce forum vraiment bien pense et concu dans le sens ou nous pouvons toutes parler sans tabou de nos divers soucis de grossesse tout en pouvant dialogues avec d autres mamans et surtout avec le personnel medical sage femme de l' hdl.
bravo aux personnes qui s inversissent regulierement dans ce forum , grace a vous , nos petits tracas de grossesse  du quotidiens s attenuent puisque nous sommes en relations permanente avec vous et vous nous prodiguez de tres bon conseils a travers ce forum. BRAVO ET MERCI         Okay Okay Okay Okay
Jumael

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Je découvre Répondre en citant

Tout est dit Virginie...vous avez tout à fait raison. Moi aussi j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce forum par hasard et je trouve que c'est vraiment formidable car ce sont les professionnels que nous sommes amenés à rencontrer, c'est du concret pas comme les autres forums sur le net où nous ne savons même pas qui nous répond et surtout si les réponses apportées sont avérées...ici nous savons que nous pouvons faire confiance aux réponses données et qui si un problème se profile nous pouvons nous rendre à la maternité sur les conseils. Bel investissement de l'équipe des HDL..on se sent soutenues et "cocoonées". Okay
Jypi
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Je découvre Répondre en citant

Tant mieux ! C'est le but de ce forum. Merci pour vos encouragements.
Jypi
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Je découvre Répondre en citant

Tant mieux ! C'est le but de ce forum. Merci pour vos encouragements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Je découvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation