Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début de grossesse tres différent..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumael

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: début de grossesse tres différent.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens poser une question qui peut sembler un peu stupide

j'attends mon 3ème enfant et pour les deux premieres grossesses
j'ai perdu du sang à plusieurs reprises ce qui m'avait amené
à consulter en urgence et une hospitalisation de 24h pour surveiller
pour ma 2eme grossesse.

cela peut paraître complètement idiot de chercher à ce point
la petite bête mais pour cette 3eme grossesse..à part quelques
pertes de sang au moment de la date présumée de mes regles, rien.

j'imagine que chaque grossesse est différente mais les débuts de mes deux 1eres étaient
tellement similaires...

je me dis que je m'angoisse peut être parce que ces pertes de sang
pour mes deux premiers enfants m'avaient permis d'avoir des échos
et d'être rassurée sur la bonne évolution...j'essaie de rationnaliser mon
angoisse comme je le peux.

vous l'aurez compris, ma question est la suivante : chaque grossesse est elle différente?
Ducoudray
Sage-femme

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: début de grossesse tres différent.. Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de question "bête".

Effectivement, chaque grossesse est différente. Perdre du sang nécessite un contrôle mais si il n'y a pas de signes "anormaux", c'est que tout va bien!

Bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: début de grossesse tres différent..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation