Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le terme approche et pas de contractions....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babynours

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: le terme approche et pas de contractions.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

La date de mon terme est le 20 juin, mais je suis inquiète car je n'ai pas énormément de contractions....
Pourtant j'ai fais une séance d’acupuncture lundi 10,mon col a été examiné et il ne faisait qu'un cm et il était dilaté.
Donc logiquement c'est que ça travaille.... Ma sg m'avait dit que ça serait pour cette semaine, mais monsieur bébé n'est pas de cet avis je crois...  Crying or Very sad
Surtout qu'il est déjà grassouillet, je ne sais plus quoi faire et je suis fatigué. Je sens parfois qu'il donne de gros coups comme si il voulait percer la poche des eaux, c'est possible? Je suis inquiète car j'ai peur qu'il se fatigue de trop, ou qu'il n'ai plus suffisamment de liquide amniotique....   Que faire? Prendre son mal en patience? Je suis un peu perdue et je me fais du soucis....

Cordialement.
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: le terme approche et pas de contractions.... Répondre en citant

Bonjour,
Dans la mesure ou tout va bien, que le bébé bouge normalement, il n'y a pas de soucis à se faire.
Pour les contractions, cela n'est pas inquiétant de ne pas en avoir avant le jour J. Certaines femmes n'en ressentent même aucune avant la mise en route du travail.
Par contre si le jour de votre terme théorique vous n'avez toujours pas accouché, alors vous téléphonez à la maternité pour organiser les consultations de surveillance du "terme dépassé". C'est en général un rendez-vous tous les 2 jours.
Bon courage et patience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: le terme approche et pas de contractions....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation