Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MERCI!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucie

PostPosted: Wed 31 Jul - 17:15 (2013)    Post subject: MERCI!!!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai accouché la semaine dernière (jeudi 25) d'une petite Pénélope   et je tenais à remercier l'ensemble du personnel de la maternité pour sa gentillesse, sa présence toute en discrétion et son travail au top.

Je sais qu'il y a eu beaucoup d'accouchements cette semaine là, je ne sais pas si vous vous rappellerez le mien parmi les autres mais je sais que vous serez à jamais liés au mien!
J'ai une pensée plus particulière pour Aline et Delphine, qui savent réagir aux situations et s'adapter!! 
merci aussi à la personne qui a assisté Aline dans mon accouchement, je n'ai malheureusement pas retenu son nom...

Encore merci, vous faites vraiment un de plus beaux métiers du monde! 

Lucie
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: MERCI!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation