Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douleurs haut du ventre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilia001

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: douleurs haut du ventre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 
voila je suis a 38sa +5 et j'ai des douleurs en haut du ventre, comme des brulures et ca m'empeche par moment de respirer correctement. En plus ca fait 3 jours que je suis passée d'une super forme a une fatigue enorme, au point de m'etre mise a pleurer hier. (peut etre une petite deprime de fin de grossesse?). Je voulais juste savoir si c'est normal a ce terme? Car je ne veux pas venir pour rien a la maternité. 

merci beaucoup
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: douleurs haut du ventre Répondre en citant

Bonsoir, à partir du moment où vous vous inquiétez, vous ne venez pas pour rien : au mieux pour vous rassurer.
Consultez ! Nous ne pouvons pas vous répondre en ligne sans aucun élément.
Partez du principe que vous êtes tout aussi prioritaire qu'une autre et que vous ne nous dérangez pas.
lilia001

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: douleurs haut du ventre Répondre en citant

merci beaucoup. je vais voir si ca passe dans la nuit et avec une bonne douche. sinon je passerai. 
merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: douleurs haut du ventre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation