Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleur reins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou

bébé attendu en: octobre 2013

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:15 (2013)    Sujet du message: Douleur reins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Actuellement enceinte de 35sa j'ai de forte douleurs continue dans les reins depuis cette nuit, comme lorsque j'avais mes regles, mon ventre durcit lorsque c'est trop fort, je suis allongé depuis mon reveil mais ça ne passe pas, j'aurai aimé savoir comment me soulager de la douleur sans prendre un bain car je n'ai pas de baignoire...

Merci par avance 
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: Douleur reins Répondre en citant

Bonjour,
du peu que vous décrivez, cela ressemble à des contractions un peu trop précoces. Je vous conseille vivement de consulter aujourd'hui en salle d'accouchement.
Loulou

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Douleur reins Répondre en citant

Je vais appelé pour savoir vers quel heure venir, merci pour votre reponse rapide!
Loulou

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 06:52 (2013)    Sujet du message: Douleur reins suite ! Répondre en citant

Alors pour donner suite à mon post voici les nouvelles, la douleur est toujours présente mais ce ne sont pas des contractions régulieres! Apres examen mon col à rétrécie (normal a ce stade) bébé pousse vers le bas pour descendre un peu et se faire de la place mais mon bassin est trop étroit pour le passage c'est apparament ce qui me fait souffrir,et provoque quelques contractions... donc rdv chez l'osteo pour voir si il arrive à l'écarter un peu, sinon et bien je ne sais pas la suite des évenements!  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Douleur reins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation