Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contractions et grosse douleurs bassin et vagin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beatrice

bébé attendu en: Septembre
Profession: Gérante

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Contractions et grosse douleurs bassin et vagin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Je serais à 37sa lundi , j'ai depuis 1semaine des contractions irrégulières . Cette nuit j'en avais 4 par heures et en fin de matinée un peu plus avec des douleurs dans de vagin en plus. 
Pour mon 2ème j'ai perdu les eaux à 20h chez moi et à 20h47 il était dans mes bras.

Les contractions sont douloureuses mais je supporte la douleur donc je sais pas si le travail commence si je dois attendre encore....
la tortue
Sages-femmes libérales

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Contractions et grosse douleurs bassin et vagin Répondre en citant

Bonjour Beatrice, 

toujours délicat la question du travail... On peut se fier aux contractions régulières et douloureuses pour s'en rendre compte, mais ce n'est pas si simple effectivement !
4 contractions par heure (1 par 15 minutes) ne sont en général pas suffisantes pour accoucher, mais cela dépend des femmes ! Votre premier accouchement a été a priori rapide, je ne peux donc que vous encourager à venir consulter à la maternité si vous êtes inquiète, de plus que vous n'êtes pas encore à 37 SA.
Si vous perdez du liquide ou du sang, n'hésitez pas et venez ! (Mais je ne pense pas que ce soit le cas)

Plein de bonnes choses pour cette dernière ligne droite !
Beatrice

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Contractions et grosse douleurs bassin et vagin Répondre en citant

Effectivement pas de liquide ni de sang mais des pertes blanchâtre comme des glaires hier. 
Et les décharge dans le vagin??
Merci
la tortue
Sages-femmes libérales

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Contractions et grosse douleurs bassin et vagin Répondre en citant

Les décharges dans le vagin sont assez fréquentes  surtout en fin de grossesse ou associées aux contractions ou encore à des douleurs pubiennes.
Cela n'est pas un signe spécifique, et ne veut pas forcément dire que le bébé est bas ou que le col s'ouvre. 
Ce genre de sensations "basses" sont plus importantes pour des 2e puis des 3e bébés...

Beatrice

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: Contractions et grosse douleurs bassin et vagin Répondre en citant

Merci pour votre réponse .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Contractions et grosse douleurs bassin et vagin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation