Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nombril du bebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilia001

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: nombril du bebe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, 
en changeant la couche de ma fille mon mari a vu qu'il y avait un peu de sang autour du nombril de ma fille. le cordon n'est pas encore tombé. si ca saigne malgres le fait qu'on a nettoyé le cordon est ce normal? 
la tortue
Sages-femmes libérales

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 07:45 (2013)    Sujet du message: nombril du bebe Répondre en citant

Bonjour Lilia, 
Rassurez-vous il est normal que le nombril saigne un petit peu avant de tomber. Je vous conseille de bien le nettoyer avec la biseptine régulièrement. 
Si cela vous inquiète n'hésitez pas à voir un médecin ou une sage-femme, mais a priori si c'est sous forme de "traces" c'est normal.
Bonne continuation avec votre puce !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: nombril du bebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation