Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mycose ou autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumael

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:49 (2013)    Sujet du message: Mycose ou autre ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais qu'il sera difficile de me répondre mais je viens chercher une nouvelle fois
un conseil sur la démarche à suivre.

Depuis hier j'ai comme une sensation de brulure au niveau du vagin.

Pas de brulure ou de gêne quand je fais pipi. J'ai vu mon généraliste hier
mais je n'ai rien osé dire par peur qu'il veuille regarder. Cela peut sembler stupide
mais autant cela me me dérange pas avec la sage femme autant la, cela me bloque.
Je n'ai jamais fait d'infection urinaire, je n'ai jamais eu de mycose alors je me questionne
sur ce que cela pourrait bien être.

Je me lave quotidiemment avec un savon spécifique pour la toilette intime et change bien évidemment tous les jours de sous vêtements.

Un conseil? Quelqu'un a déjà eu ce même type de problème?
la tortue
Sages-femmes libérales

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Mycose ou autre ? Répondre en citant

Bonsoir Jumael, 

Cela ressemble fortement à une mycose vaginale. Cela dit pour en être sûr il faut... consulter ! N'hésitez pas à appeler votre gynécologue ou votre sage-femme pour une consultation, d'autant plus que les symptômes risquent d'empirer avec le temps. Si vous êtes enceinte, hésitez encore moins ! (je rappelle le numéro du secrétariat : 04 50 83 20 60)

En ce qui concerne l'hygiène, une toilette quotidienne des parties intimes est bien tant qu'on ne lave pas à l’intérieur du vagin. Savon spécial ou non, cela ne change pas grand chose.

Bon courage en tout cas car c'est bien gênant !
Jumael

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Mycose ou autre ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre éclairage. Je vais donc contacter des demain le secrétariat
pour prendre rdv avec la sage-femme qui me suit à l'hôpital.

C'est une découverte pour moi ce type de problème gynécologique et effectivement c'est plutôt gênant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Mycose ou autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation