Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bain après l accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orai

bébé attendu en: aout2013

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: Bain après l accouchement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
j aimerais savoir pendant combien de temps on ne doit pas prendre de bain après l accouchement, sachant que je n ai pas eu de point. Je suis vraiment impatiente de prendre un bain! 
Combien de temps dois je attendre pour me baigner dans une piscine privée et dans la mer.
Merci d avance.
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:33 (2013)    Sujet du message: Bain après l accouchement Répondre en citant

Il y aura autant de réponses que vous la poserez à des intervenants différents.

Il n' a pas de recommandations écrites.

Il est certains que tant que vous perdez du sang, cela n'est pas très hygiénique mais et surtout pour les autres.

Certains pour ne prendre aucun risque vous répondrons un mois en argumentant (faiblement) que c'est le temps que le col se referme pour le rsique infectieux des germes vaginaux qui pourrait remonter dans l’utérus.... Mouais !

J'ai envie de vous dire, quand vous voulez.

Autant dire que personnellement pour moi, je ne vois pas de restriction une fois les saignement arrêtés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Bain après l accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation