Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleurs ventre pendant la nuit, enceinte 24 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

bébé attendu en: janvier
Profession: secrétaire médicale

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:25 (2013)    Sujet du message: Douleurs ventre pendant la nuit, enceinte 24 semaines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais il m'a déjà beaucoup aidé :-)

Je suis enceinte de 24 semaines et depuis environ 2 semaines j'ai très régulièrement mal au ventre la nuit ce qui m'empêche de dormir...je dors en moyenne 4h par nuit!
Je ne tiens pas une position plus de 10 min (même avec un cousin sous le ventre), je ne pense pas vraiment que ca soit des contractions, c'est plutôt mon ventre (ou ma fille) qui fait des bosses dures et sa me créer des douleurs pas insupportables mais franchement agréables non plus...
Est-ce normal à ce stade de ma grossesse? Que doit-je faire?
Sachant que pour le reste j'ai une grossesse de rêve.... Laughing
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Douleurs ventre pendant la nuit, enceinte 24 semaines Répondre en citant

Bonjour Aurore,

Les troubles du sommeil sont fréquents chez la femme enceinte....malheureusement !

Concernant vos douleurs, cela peut être des contractions utérines mais seule une consultation peut nous en donner la certitude.

C'est à vous de juger mais parfois il faut mieux consulter que rester inquiète ou dans l'incertitude....

cordialement

Dernière édition par Jypi le Lun 23 Sep - 19:31 (2013); édité 1 fois
Aurore

bébé attendu en: janvier
Profession: secrétaire médicale

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: Douleurs ventre pendant la nuit, enceinte 24 semaines Répondre en citant

Merci pour votre réponse...je vais voir si sa continu sinon j'attendrais mon RDV chez le gynéco dans 15 jours.

Encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Douleurs ventre pendant la nuit, enceinte 24 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation