Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon vécu !

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loulou

bébé attendu en: octobre 2013

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:25 (2013)    Post subject: Mon vécu ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà 15 jours que mon petit bout est entré dans nos vies! Et même si je n'ai pas oublié de remercier tout le monde avant mon départ je tiens a vous le dire encore une fois, accouchement très difficile mais une équipe extra autour de moi ! (Merci à toute l'équipe mais surtout à Stéphanie et Viviane).

Nous avons fait un séjour de 9 jours à la maternité et loulou en Néonat et je tiens à dire que même si on souhaite jamais les connaitre quand on entre la bas c'est juste merveilleux pour bébé, malgré les difficultés et la peur que l'on a pour nos petits bouts pas en forme, elles nous soutiennent et les aiment tous énormément, c'est touchant de voir comme elles peuvent aimer leur métier! Merci à toute l'équipe sans exception!

Je n'en dirais pas de même à la maternité, au niveau des sages femmes rien a dire (Merci Marine et Céline).
Par contre... même si chacun à son caractère et ses humeurs pas facile de se faire envoyer bouler quand on est pas en forme et qu'on sait son bébé malade... malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de soutien la bas! Se battre pour manger chaud, ou entendre "il faut vous bouger maintenant" alors qu'on est anémié c'est bof bof ! mais heureusement ce n'est pas une généralité!

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et encore MERCI  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33 (2019)    Post subject: Mon vécu !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation