Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

symptomes fin de grossesse

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adele

bébé attendu en: 21 novembre
Profession: coordinatrice

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:05 (2013)    Post subject: symptomes fin de grossesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je dois accoucher pour le 20 novembre.C'est ma deuxième grossesse. Depuis vendredi j'ai des grosses nausées, la diarrhée et flatulences, difficulté à dormir, fatiguée, je pleure pour un rien, mal à la tete(type sinusite) et de temps en temps des petites étoiles dans les yeux. J'ai aussi de temps en temps des contractions qui m'enserre l'estomac mais rien d'alarmant et de régulier mais je suis obligée de bien poser ma respiration pour que la douleur passe. J'arrive tout de même à manger. Le bébé bouge bien. Dois je faire quelque chose ou dois-je simplement attendre que ça passe?
Cordialement
Adèle
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Wed 30 Oct - 10:35 (2013)    Post subject: symptomes fin de grossesse Reply with quote

Bonjour Adele, vous pouvez consulter votre médecin généraliste pour les symptômes que vous décrivez.

Désolé pour la réponse un peu tardive.

Les sages-femmes sont actuellement en grève nationale et nous mobilisons cette énergie dedans.

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec une sage-femme pour vérifier que tout va bien du côté du bébé.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33 (2019)    Post subject: symptomes fin de grossesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation