Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance de Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte

bébé attendu en: fin avril
Profession: infirmière

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Naissance de Morgan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain cela ferra 7 mois que Morgan est né à la maternité de Thonon, dans la fameuse salle physio...

J'ai eu la joie d'être accueillie par une super équipe, dont Frédérique, sage femme, qui a su écouter mon désir d'accoucher naturellement, prenant le temps de lire mon projet de naissance.
Elle nous a accompagné jusqu’au bout et m’a coacher lors de la poussée quand la douleur était maximum.
Un temps de travail dans la grande baignoire a vraiment soulagé les douleurs des contractions. Ne pouvant pas accoucher dans l’eau, j’ai pu le faire assise, mon conjoint me soutenant moralement et physiquement derrière moi, nous avons découvert ensemble que ce bébé attendu depuis 9mois était un petit garçon…

Cet accouchement restera un magnifique souvenir, merci encore Frédérique et merci encore à toute la maternité de Thonon !!!

Okay

Elodie, Davy, Morgan (7mois) et Elana (5ans)
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Naissance de Morgan Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce joli souvenir plein d'émotion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Naissance de Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation