Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diarrhée vers la fin de la grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryam74

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: diarrhée vers la fin de la grossesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour

J'ai regarder sur le net mais pas trouver  de réponses a mes questions je me permet de la poster ici
actuellement enceinte de presque 8 mois , depuis samedi soir j'ai des crise de diarrhée, qui s’arrête pas !
j'ai et je mange quasiment ce que mange ma famille, je doit consulter un médecin ou je prend smecta ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: diarrhée vers la fin de la grossesse Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne trouverez effectivement rien sur le net car les consultations en ligne sont impossible.
Consultez un médecin.

Cordialement
maryam74

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: diarrhée vers la fin de la grossesse Répondre en citant

D'accord
Merci  pour votre réponse rapide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: diarrhée vers la fin de la grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation