Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un grand merci !

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elisabeth

bébé attendu en: janvier 2014
Profession: assistante logistique

PostPosted: Wed 15 Jan - 19:21 (2014)    Post subject: Un grand merci ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai accouché il y a quelques jours seulement et je tenais a remercier l'équipe qui m'a pris en charge à partir de 8h ce vendredi 10!janvier au matin lors de la relève : Marion, Anne-Gaëlle et Tracy.  Ces trois personnes ont juste été géniales et j'ai terminé mon accouchement dans une super ambiance et une franche rigolade (une fois la péri posée).  Mon mari a également trouvé ce moment génial. 
J'ai été provoqué la veille a 8h et c'était mal parti pour que ce se termine bien car c'était très long. 
Un grand grand merci à ces trois personnes, on gardera toujours un super souvenir.
On n'oublie pas les autres sages femmes que nous avons eu pendant le sejour  qui font du très bon travail, ainsi que le docteur Thery qui s'est donné le temps de voir avant de vouloir envisager une césarienne (que je n'ai pas eu) et le docteur Younes  ainsi que l'anesthésiste (Mlle Peter de mémoire).
On a juste le regret d'avoir oublié de faire une photo de l'équipe pour souvenir de notre bonhomme.

Continuez le super boulot que vous faites tous et toutes !  Okay
Back to top
petitpeton74

PostPosted: Sat 18 Jan - 18:48 (2014)    Post subject: Un grand merci ! Reply with quote

"dans une super ambiance et une franche rigolade (une fois la péri posée)"
Haha j'adore Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:15 (2019)    Post subject: Un grand merci !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation