Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diarrhees du nouveau ne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Diarrhees du nouveau ne ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous remercier  vous, sage-femme, auxiliaire, etc pour le bon séjour que j'ai pu vivre a la maternité. Ayant accouchée par césarienne en urgence la semaine passée, les débuts ont été difficile mais grâce a vous, j'ai pris confiance et je vous en remercie ! :ok:

Ma petite question est la suivante:

Mon petit ange a maintenant 2 semaines. Je l'allaite . Est-ce normal qu'il ai des selles liquides , liquides ?  et nombreuses ?

C'est mon premier petit loup, et il est vrai que distinguer le "normal" a " l'anormal" m'est difficile.

Comme le fait qu'il ai un peu la toux , surtout la nuit ( je parle pas des éternuements pour se "moucher" ) ...

Merci beaucoup d'avance pour votre reponse.

Emilie
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Diarrhees du nouveau ne ? Répondre en citant

Bonjour,

nous ne pouvons vous rassurer sans voir ces fameuses selles liquides ?
Si elles sont jaunes avec des morceaux, ce sont des selles normales.

Pour la suite vous parlez de toux ou des éternuements ?

L'éternuement est normal c'est son seul moyen de se moucher par lui-même.
La toux c'est qu'il est malade. A t-il de la fièvre ?
A-t-il un bon comportement ? Mange-t-il normalement ?

Vous voyez que seule une consultation avec un pédiatre ou votre médecin traitant peut évaluer la normalité ou non.

cordialement
Lily

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Diarrhees du nouveau ne ? Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Oui les selles sont jaune granuleuses.. mais très liquide. On a souvent de sacree surprise en ouvrant la couche,
on est bientôt obligé de mettre un tablier pour se protéger des projections en jet d'ou ma question  Shocked Smile .

Pour la toux, il n'a pas de fièvre, mange très très bien... il tousse de temps a autres. je me demande si c'est pas a cause de ses régurgitations , acides ?.
J'ai rdv chez le pediatre le 4 février. En espérant que tout aille bien jusque la.
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Diarrhees du nouveau ne ? Répondre en citant

La pesée des bébés, le jeudi après-midi, de 14hà 15h30 est aussi là pour répondre à ce genre de questions.Alors n’hésitez pas à venir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Diarrhees du nouveau ne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation