Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baume du tigre contre les maux de tête - danger

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelie

bébé attendu en: 07/07/2014

PostPosted: Thu 23 Jan - 13:45 (2014)    Post subject: Baume du tigre contre les maux de tête - danger Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pour soulager mes maux de tête très fréquent en ce moment, je m'applique du baume du tigre ou plutôt en équivalent vendu à Nocibé qui s'appelle "Bi Mât Cây baume miracle"

Quand j'en est parlé à ma belle-mère, elle m'a dit que pour les femmes enceintes c'était mauvais à cause du menthol.
 Je pose la question sur le forum, pour avoir un avis plus professionnel.

Merci d'avance pour vos réponses
Very Happy
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:05 (2014)    Post subject: Baume du tigre contre les maux de tête - danger Reply with quote

Aucun risque.
Back to top
Aurelie

bébé attendu en: 07/07/2014

PostPosted: Thu 23 Jan - 17:11 (2014)    Post subject: Baume du tigre contre les maux de tête - danger Reply with quote

merci pour la réponse rapide.

Et  est-ce que c'est le cas pour toutes huiles essentielles ?
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Thu 23 Jan - 18:56 (2014)    Post subject: Baume du tigre contre les maux de tête - danger Reply with quote

Après second avis. C'est déconseillé mais pas pour le menthol pour l'autre constituant.  Les huiles essentielles ne sont pas toutes autorisées. Le pharmacien peut vous renseigner.
Back to top
Eulalix
Sage-femme Admin

PostPosted: Sat 17 May - 20:56 (2014)    Post subject: Baume du tigre contre les maux de tête - danger Reply with quote

Effectivement il faut être très prudent avec les plantes (infusions-gélules ..) et les huiles essentielles!! 
La majorité d entre elles sont contre indiquées  (parfois cela dépend des trimestres aussi...) pendant la grossesse!
 A ne prendre qu après le conseil d une personne compétente dans ce domaine ..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:35 (2019)    Post subject: Baume du tigre contre les maux de tête - danger

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation