Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nombril qui ressort

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitpeton74

PostPosted: Sat 25 Jan - 17:13 (2014)    Post subject: Nombril qui ressort Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre petit bout d'amour a maintenant 2 mois, et son nombril ressort de 1cm environ (voir 2 cm quand il pleure et s'ennerve). Quand j'appuie dessus ça fait "glouglou" Shocked
Est ce que c'est normal? On m'a parlé de hernie ombilicale, ça me fait un peu peur  Neutral
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Sun 26 Jan - 13:44 (2014)    Post subject: Nombril qui ressort Reply with quote

Bonjour,

Je vous conseille d'en parler au praticien qui suit votre enfant mensuellement.
Si c'est un hernie (ce qui est probable), il n' y a rien à faire dans l'immédiat et cela rentre souvent dans l'ordre avant le premier anniversaire.
Cela touche 10 % des nourrisson.
Back to top
petitpeton74

PostPosted: Sun 26 Jan - 17:49 (2014)    Post subject: Nombril qui ressort Reply with quote

Merci Jypi, ça me rassure pas trop, est-ce douloureux pour lui?
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

PostPosted: Sun 26 Jan - 18:08 (2014)    Post subject: Nombril qui ressort Reply with quote

Normalement non. 
Back to top
petitpeton74

PostPosted: Wed 19 Feb - 21:00 (2014)    Post subject: Nombril qui ressort Reply with quote

Je reviens donner suite, au cas où des mamans soient dans le même cas, pour ma part un beau matin vers ses deux mois et demis, comme par magie le nombril de mon bibou était redevenu tout normal Smile
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

PostPosted: Wed 19 Feb - 21:15 (2014)    Post subject: Nombril qui ressort Reply with quote

Merci pour ce retour positif.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:58 (2019)    Post subject: Nombril qui ressort

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation