Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inoubliable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bron

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Inoubliable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai accouché de mon premier bebe, Nicolas le 18 janvier dernier.
Je voulais remercier du fond du cœur toutes les personnes que j ai rencontré lors de mon séjour et surtout les sages femmes,dont  Priscillia qui m a suivie, soutenue toute la nuit de l accouchement . Elle a été d une gentillesse et d une douceur extrême , m a proposé un bain qui a bcp aidé a l avancée du travail ....
C est une personne que je n oublierai jamais  et qui restera associée  a jamais dans ma mémoire  a ce merveilleux moment., même si malheureusement ce n est pas elle qui a terminé l accouchement car sa garde était terminée (mais un grand merci a Peggy qui a pris la suite Smile
Un grand merci aussi a Christelle  et toutes les personnes présentes a l espace hébergement , car les débuts ont été un peu difficiles mais toute l équipe fait au mieux pour. Nous soutenir et nous épauler c est formidable.

ENCORE MERCI !!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Inoubliable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation