Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore dans l'émotion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily74

bébé attendu en: février 2014

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Encore dans l'émotion... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme beaucoup, je viens témoigner de mon vécu à la maternité du Léman. Après plusieurs mois à suivre de près tous les conseils et les réponses apportées aux différentes questions, je m'inscris pour partager mon expérience.

Un immense merci aux deux sages-femmes qui m'ont suivies : Anne (tendre, maternante, gentille, bienveillante) et Manuela (attentionnée, à l'écoute, qui ne m'a pas laissé repartir sans réponses concrètes, disponible, compréhensive....et toujours la pêche !).

Un merci à Céline, Myriam et Hélène de l'Espace Naissance qui ont eu la patience de me recevoir à chaque fausse alerte prenant à chaque fois le temps de me recevoir malgré la forte activité de ces dernières semaines.

Et bien évidemment un MERCI INFINI à Stéphanie (accompagnée d'Annie) qui m'a reçu le jour J....dans l'urgence....et qui restera à jamais gravé dans ma mémoire de maman. Douce, (très) réactive, compréhensive, à l'écoute de mes ressentis, de mes besoins, de mes peurs...elle a su se montrer rassurante et suffisamment posée (ce qui était d'autant plus admirable compte-tenu des conditions) pour me rassurer et me donner confiance en ma capacité à donner la vie. Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens à l'évocation de ce moment si unique...

Je resterai plus réservée sur mon séjour à l'Espace hébergement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Encore dans l'émotion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation