Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baby blues

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alpiniste76
Guest

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:04 (2014)    Post subject: Baby blues Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai l'impression de rentrer dans 1 phase "baby blues" à retardement. Question : est ce que c'est moi qui n'ai pas normale.
 J'ai accouché il y a 2 mois. Le 1er mois a été difficile  avec un retour à domicile  complètement démunie et un moment +/- long pour apprendre à se connaitre et à "s'apprivoiser" avec bébé dans la mesure où je ne me croyais pas à la hauteur.
Aujourd'hui j'ai commencé les périodes adaptation avec la nounou et pourquoi je ne sais pas je me sens rentrer dans une phase où j'ai besoin de parler.
Croyais vous qu'il serait possible encore de rencontrer Mme BLIGNY à la mat ?
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:31 (2014)    Post subject: Baby blues Reply with quote

Oui bien sûr !
Appelez au secrétariat au 04 50 83 20 60.
Back to top
alpiniste76
Guest

PostPosted: Sun 23 Feb - 22:02 (2014)    Post subject: Baby blues Reply with quote

Merci beaucoup de votre aide, je vais prendre contact...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: Baby blues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation