Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Biberon bebe

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elisabeth

bébé attendu en: janvier 2014
Profession: assistante logistique

PostPosted: Tue 25 Feb - 11:47 (2014)    Post subject: Biberon bebe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon bebe est ne le 10/01 avec un poids de 4,8 kg pour 58 cm. Il fait maintenant plus de 60 cm et 6,6kg.
Avec mon mari on lui donne le biberon quand il réclame (il est en sevrage car j'allaitais) et de temps en temps je lui donne encore le sein (2 fois par jour). Il prend des bibs de 150 car en dessous il hurle car il a encore faim. Il prend facile 6 bibs par jour en plus du sein.
Des personnes nous disent que c'est trop mais nous ne pouvons pas le laisser pleurer.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Elisabeth 
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Tue 25 Feb - 19:35 (2014)    Post subject: Biberon bebe Reply with quote

Bonjour la quantité et la fréquence des biberons sont indiquées sur les emballages des boites de lait.
Back to top
Elisabeth

bébé attendu en: janvier 2014
Profession: assistante logistique

PostPosted: Tue 25 Feb - 20:04 (2014)    Post subject: Biberon bebe Reply with quote

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà regarde sur les boîtes de lait. Pour son poids ça correspond a un bebe de 4 a 5 mois et le mien n'a que 1 mois et demi. C'est pour cela que je vous demandais conseil car sur les boîtes c'est général.
J'en parlerais avec ma pédiatre a la visite des 2 mois aussi.

Bonne soirée 

Elisabeth 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41 (2019)    Post subject: Biberon bebe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation