Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme respiratoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

bébé attendu en: juillet 2014

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:10 (2014)    Sujet du message: Probleme respiratoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Par moment j'ai du mal à respirer, comme un sifflement constant, la gorge me gratte, et je tousse souvent pour évacuer une sorte "de poussière" dans la gorge ! Généralement j'ai ce problèmes pendant 2/3h et après ça passe ! ça me fait étrangement penser à des "crises" d'asthme. Pourtant je ne suis pas asthmatique ! Comment me soulager ? puis je prendre de la ventoline enceinte ? ou un autre traitement pour m'aider à mieux respirer dans ce cas précis ... Je suis actuellement enceinte de 23 SA
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: Probleme respiratoire Répondre en citant

Je vous conseille  de vous tourner vers votre médecin traitant. Votre demande nécessite une consultation et ne peut faire l'objet d'une réponse en ligne.

cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Probleme respiratoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation