Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultante en lactation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Lee

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Consultante en lactation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un consultant qui peut me donner de l'aide à ma maison s'il vous plaît. 

J'ai un bébé qui a huit semaines qui était de 3,5 semaines avant terme. Il est alimenté exclusivement sur mon lait tiré par biberon. Cette habitude d'être très bien pour lui, mais récemment, il a souffert de reflux, (Il a d'autres problèmes connexes; heures vomissements après les tétées, congestion, etc) et l'alimentation de la biberon est très stressant pour lui, et je pense que j'ai besoin d'essayer d'allaiter à la place. 

Je suis très en colère parce que pour le moment je donne lui gumilk dans ses biberons  mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Le médecin pense que tout est bien parce qu'il est un «bon» poids (5,8 kg), mais je suis préoccupé par lui suralimentation par biberon. 

Il sert à alimenter à partir de la poitrine un peu, mais son «verrou» a très faible, car il a été utilisé pour la bouteille, et j'étais trop mal alors j'ai arrêté. 

J'ai essayé de corriger moi-même son verrou, se souvenant de tout ce que je disais à l'hôpital, mais je trouve qu'il est trop difficile et j'ai besoin de l'appui d'un professionnel qui peut regarder ses comportements alimentaires dans leur ensemble, à comprendre nos problèmes. 

Je sais que vous avez des consultants à Thonon, mais je pense que je vais avoir besoin de plus de soutien que d'un rendez-vous. 

En Angleterre, il est possible d'avoir un conseiller à votre domicile pour la journée, alors j'ai demandé à ma sage-femme s'il ya quelqu'un qui peut me rendre visite à la maison, mais elle dit qu'elle ne connaît personne qui offre ce ici. 

Y at-il des consultants qui peuvent m'aider s'il vous plaît, que je peux payer directement ou comme bon vous semble pour le rendre possible. 

Toutes mes excuses pour les mauvais français. Je suis Anglais, et j'ai utilisé une traduction en ligne pour ce message. Je peux comprendre le français simples.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un peux m'aider

Merci en advance,

Sara

07 77 92 10 45
04 50 38 20 10
arasxox23@yahoo.co.uk
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Consultante en lactation Répondre en citant

Bonjour Sara,

vous pouvez soit :
- contacter le PMI (Protection Maternelle et infantile) proche de chez vous qui se rendra à votre domicile
- contacter le "Leche League"
- contacter une sage-femme libérale pour des visites à domicile
- prendre des rendez-vous deux fois par semaine avec les consultantes en lactation sur l'hôpital les lundi et jeudi.

Je ne vois pas d'autre solutions que celles-là.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Consultante en lactation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation