Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angoisse d'un nouveau ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

bébé attendu en: Janvier 2014

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:08 (2014)    Sujet du message: Angoisse d'un nouveau ne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je viens vers vous parce que je suis un peu désarmée face a la situation.
Mon bébé a 2mois1/2 , et il ne dort quasiment plus depuis lundi, lute pour ne pas s'endormir alors qu'il est fatigue (que la journee, la nuit, il dort bien), dort 30 min maxi lorsqu'il arrive a s'endormir,pleure beaucoup, s'effraye souvent..

Ce week end, j'etais dans ma famille. Et il y avait des chiens... Je soupçonne de l'angoisse dut a ça... Les chiens étaient très bruillant, trop proche de son oreille et il a été effraye plus d'une fois :( . 

Mon amie m'a conseillé de l’homéopathie. qu'en pensez vous ?
Avez vous un conseil a me donner :cry:

Merci par avance pour votre réponse.
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Angoisse d'un nouveau ne Répondre en citant

Il est fréquent que les rythmes de sommeil se modifient et se perturbent dès que vous changer de lieux.Je vous conseille de porter votre enfant. Contre vous, il sera rassurer, s'endormira et vous pourrez vaquer à vos occupations.
L'homéopathie chez les nourissons ? De quoi s'agit-il ?
Lily

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Angoisse d'un nouveau ne Répondre en citant

Merci pour votre réponse

Gelsemium - belladona-aconit.
Pour le sommeil et les angoisses.
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Angoisse d'un nouveau ne Répondre en citant

vous pouvez.
Lily

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: Angoisse d'un nouveau ne Répondre en citant

Merci pour votre réponse ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Angoisse d'un nouveau ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation