Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabie

bébé attendu en: septembre 2014

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:57 (2014)    Sujet du message: sport Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'aimerai m'inscrire dans un fitness pour suivre le cours Pilates / Yoga et peut-être faire un peu de vélo de fitness. Je n'ai pas de contre-indication et suis enceinte de mon 4 ème mois.

Le fitness est ok du moment que j'adapte mes exercices à mon état.

qu'en pensez-vous?

Fabienne
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: sport Répondre en citant

Tout sport est à proscrire dès lors qu'il y a un risque de chute, ce qui ne devrait pas être le cas dans ce que vous citez. Sachez cependant qu'en progressant dans votre grossesse, des contractions peuvent apparaître si vous forcez trop. 
Ce sera alors peut-être plus tard une contre-indication à continuer.

Cordialement
Fabie

bébé attendu en: septembre 2014

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:18 (2014)    Sujet du message: sport Répondre en citant

merci beaucoup pour ces informations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation