Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

douleur kyste ovarien

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilia001

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:52 (2014)    Post subject: douleur kyste ovarien Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis enceinte de 10 sa et j'ai un kyste de 10 cm à l'ovaire. J'ai par moment de fortes douleurs dans le bbas ventre mais ça ne dure pas plus de 2-3h. Faut il que je consulte pour être sur qu'il n'ai pas évolué ou ce n'est pas nécessaire? Je travaille en grande distribution et quand je porte les cartons ça fait un peu mal et c'est désagréable. Merci d'avance 
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Fri 11 Apr - 12:20 (2014)    Post subject: douleur kyste ovarien Reply with quote

C'est difficile de vous répondre mais je suppose que vous avez un suivi mensuel avec un gynécologue et qu'il regarde en écho l'évolution de celui-ci.Si bien sûr vous avez de fortes douleurs ne passant pas par paracétamol (doliprane, dafalgan, par exemple) et spasfon, vous pouvez consulter en urgence soit auprès de votre gynéco soit auprès de l'hôpital si le cabinet est fermé.

Cordialement
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:04 (2019)    Post subject: douleur kyste ovarien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation