Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j-11 et toujours rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duboiln

bébé attendu en: juin
Profession: vendeuse

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:26 (2014)    Sujet du message: j-11 et toujours rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
mon bébé est prévu pour le 21juin et toujours pas de signes particuliers.dois je venir à la maternité pour un éventuel declenchement ou dois- je attendre le 21? Merci de votre reponse
Eulalix
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: j-11 et toujours rien Répondre en citant

Bonsoir ,

Surtout pas d inquiétude!! Certaines femmes ressentent des contractions uniquement le jour J.
Il vous reste  11 jours avant le terme et donc encore beaucoup de temps pour accoucher...

Nous demandons aux patientes de prendre rdv en consultation sage femme  48h avant le terme. Dans votre cas, il faut donc téléphoner au secrétariat de la maternité le jeudi 19 si votre bebe est encore au chaud. Cependant, comme le 21 juin 2014 est un samedi, vous serez inscrite sur le planning des consultations en salle d accouchement. On vous demandera juste de rappeler en salle de naissance samedi matin afin de fixer l heure de consultation en fonction de l activité..... 
Par la suite, si votre petit joue les prolongations.. Il y aura une consultation toute les 48h pendant 5 a 7 jours maximum (cela dépend de plusieurs facteurs...) avant d envisager un déclenchement.

Donc pas de crainte à avoir pour l'instant... Il vous reste du temps.. Profitez et savourez ces derniers moments...
duboiln

bébé attendu en: juin
Profession: vendeuse

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: j-11 et toujours rien Répondre en citant

Merci...je m'impatiente un peu car mon premier enfant est venu 18jours avant.je m'interroge aussi sur le poids du bébé. 
A bientot ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: j-11 et toujours rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation