Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me rendre a la maternité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duboiln

bébé attendu en: juin
Profession: vendeuse

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:04 (2014)    Sujet du message: me rendre a la maternité? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je contracte depuis hier soir.depuis 6h30 cest toutes les 15min.mais ce nest pas toujours douloureux. Dois je venir controler ou dois je attendre?  Cest mon 2eme enfant prevu pour le 21.merci
Eulalix
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:20 (2014)    Sujet du message: me rendre a la maternité? Répondre en citant

Hé oui, je me souviens de vous.... Lol! Ça se prépare alors...

Si vous n avez pas de douleur, pas de saignement, que votre bebe bouge bien, vous pouvez vous organiser pr la gestion du premier... Finir vos valises... Et pourquoi pas prendre un bain ou une douche chaude.
Soit cela va s arrêter tout seul, soit si il s agit du début du travail, vous allez avoir des douleurs de plus en plus intenses.
Il n y a pas de délais à respecter pour venir, c est à dire, tt les 10 min ou autres, car chaque femme à un travail différent! Cela dépend aussi si vous habitez loin de la maternité, comment s est déroule votre premier accouchement...

Lorsque vos contractions sont douloureuses et régulières, c est à vous de decider quand venir consulter...(sauf si le corps médical vous avez donné une autre conduite à tenir bien sur!)

Bon courage pour ce merveilleux moment
duboiln

bébé attendu en: juin
Profession: vendeuse

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:29 (2014)    Sujet du message: me rendre a la maternité? Répondre en citant

Merci.je vais encore attendre.jhabite en montagne a 30min cest pour cela . sûrement a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: me rendre a la maternité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation