Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tété toutes les 5h max ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelie

bébé attendu en: 07/07/2014

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:21 (2014)    Sujet du message: tété toutes les 5h max ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai accouchée le 12 juin et je suis maintenant rentrée chez moi avec mon bébé.
J'allaite aux seins. A la maternité on ma dit que c'est un "allaitement sur demande" mais que le bébé devait mangé au moins toutes les 5h.
Dans mon cas, il fallait toujours la réveiller pour manger. Et encore maintenant, on la réveille régulièrement pour la tété.
Combien de temps faut-il la "forcé" à mangé ?

Merci d'avance pour votre réponse
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:13 (2014)    Sujet du message: tété toutes les 5h max ? Répondre en citant

Bonjour, 
La réponse à votre question va dépendre du terme auquel vous avez accouché, du poids de votre bébé, de sa manière de téter, de sa prise de poids......
Pour voir tout cela et vous répondre avec justesse, je vous invite à prendre rdv avec une consultante en lactation.
A la maternité les consultations ont lieu le lundi et le jeudi.
Bon courage
Aurelie

bébé attendu en: 07/07/2014

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: tété toutes les 5h max ? Répondre en citant

Merci
J'ai pris RDV pour une consultation lundi. 
Ma crevette n'a pas pris assez de poids lors de sa dernière pesée.
Dernière question est ce qu'il faut passé par le secrétaria pour ce RDV ?
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: tété toutes les 5h max ? Répondre en citant

Non ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez vous rendre directement en salle "Rencontre". 1er étage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: tété toutes les 5h max ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation