Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquagym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cb

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Aquagym Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis enceinte de presque 4 mois. Je souhaitais faire de l'aquagym "classique"  : il est clairement annoncé que ceci n'es pas contre-indiqué aux futures mamans par l'établissement qui propose les cours en l'absence de situation particulière.
J'ai également bien pris note des cours d'aquagym spécialement proposés aux futures mamans se déroulant aux thermes d'Evian.

Serait-il trop de cumuler 1 séance adaptée aux thermes + 1 séance classique par semaine ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Salutations,

Cécile.
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: Aquagym Répondre en citant

Tant que vous vous sentez, je pense que vous pouvez associez les 2 cours sans problème.
cb

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:15 (2014)    Sujet du message: Aquagym Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien noté. Je vous remercie pour votre réponse.

Salutations,

Cécile.
cb

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Aquagym Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais suite à l'échange précédent. J'en suis aujourd'hui à presque 6 mois (accouchement prévu au 07/02).  L'aquagym classique (proposé à la Cité de l'Eau) ne poste-t-elle toujours pas de souci ?

Je vous remercie par avance.

Salutations,

Cécile
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: Aquagym Répondre en citant

Oui même conseil que précédemment.
cb

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 07:54 (2014)    Sujet du message: Aquagym Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Salutations,

Cécile B.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Aquagym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation