Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite avant naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manie13

bébé attendu en: septembre
Profession: puéricultrice

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:09 (2014)    Sujet du message: visite avant naissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Je dois prendre rdv à la mater avant le terme mais je ne sais plus si c'est une semaine avant ou 2 j avant le terme (23 sept) .....dernière visite chez le gyneco hier à 37sa ma fille à l echo faisait 3kg600...
je vous remercie 
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: visite avant naissance Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas votre question.
Il y a un rendez-vous à prendre obligatoirement pour le jour du terme.
Mais avant quel est le motif ?
Si votre question est quand appeler pour prendre rendez-vous pour le terme. La réponse est une semaine avant pour avoir un rendez-vous le jour du terme.
Cordialement
manie13

bébé attendu en: septembre
Profession: puéricultrice

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: visite avant naissance Répondre en citant

bonsoir, d 'accord le jour du terme pour le rdv...
je vous remercie 
Eulalix
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:55 (2014)    Sujet du message: visite avant naissance Répondre en citant

Soit il s agit d un rdv dit de fin de grossesse et il faut prendre alors un rdv sage femme courant le 9 eme mois, soit il s agit d un rdv pour le jour du terme et dans ce cas la vous avez la réponse un peu plus haut...

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: visite avant naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation