Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez vous avec la sage femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: Rendez vous avec la sage femme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'entame une deuxieme grossesse. Je souhaitais savoir si au cours de l'entretien du quatrieme mois avec la sage femme, il était possible de consulter mon dossier médical. Si oui comment proceder ? J'ai eu un premier accouchement compliqué et finalement lors de mon premier séjour à la mat, le personnel soignant est resté trop vague sur ce qui c'était passé lors de l'accouchement. Je me pose beaucoup de questions et J'appréhende beaucoup l'accouchement surtout que mon gyneco me parle de cesarienne programmee.
En vous remerciant
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: Rendez vous avec la sage femme Répondre en citant

Bonsoir,si votre entretien a lieu à la maternité de Thonon, la sage-femme qui vous recevra aura votre dossier et ce sera le bon moment pour revenir en détail sur votre accouchement difficile et répondre à toutes vos questions.
June

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: Rendez vous avec la sage femme Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Je ferai effectivement ce rendez vous à la mat.
Faut il quand même préciser lors de la prise de rendez vous que l'on souhaite consulter son dossier avec la sage femme ?
En tout cas rediscuter de mon accouchement me fera du bien je pense ....
A bientôt
Jypi
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Rendez vous avec la sage femme Répondre en citant

non pas besoin !
Votre ancien dossier sera en présence de la sf.
June

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:08 (2014)    Sujet du message: Rendez vous avec la sage femme Répondre en citant

L'entretien du quatrième mois peut il être fait un peu après (cinquième sixième Mois )?
Les rendez vous sont jusqu'à quelle heure maximum le soir ?
En vous remerciant
Jypi
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: Rendez vous avec la sage femme Répondre en citant

Oui bien sûr ! L'intitulé exacte est "l'entretien prénatal précoce" communément fait au cours du quatrième mois.
les horaires sont de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Ce temps dure une heure et est individuel ou en couple.
Prise de rendez-vous par le secrétariat au 04 50 83 20 60
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Rendez vous avec la sage femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation