Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Roxane, un gros merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melly

bébé attendu en: Aout 2014

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Arrivée de Roxane, un gros merci ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Beaucoup de collègues et amies m'avaient parlé en bien de la maternité de Thonon. J'ai eu l'occasion de la "tester" en août dernier et je ne peux que confirmer.
Déjà suivie par les sage-femmes de la maternité pendant ma grossesse, j'ai toujours été bien accueillie, écoutée et conseillé. Séances d'acuponcture et réelle écoute de la maman en plus du suivi du bébé font que j'ai pu passez au delà de certains petits soucis en fin de grossesse.
Et puis le 10 août dernier je suis arrivée à la maternité après avoir perdu les eaux pour en ressortir le 16 août avec notre bébé, Roxane ! Pendant ces 6 jours je n'ai vu que des personnes bienveillantes, rassurantes et efficaces. Que ce soit avant d'accoucher (ça a pris un moment car j'ai perdu les eaux à 10h un dimanche et accouché à 10h15 le lundi matin), pendant le travail avec une super sage-femme très encourageante ou à l'espace hébergement avec toute une équipe, de jour comme de nuit, présente pour aider et encadrer la nouvelle maman, un peu perdue que j'étais.

Je tenais à écrire un petit mot si jamais l'équipe les lis car sachant que la maternité était assez "remplie" à cette période et que les SF sont toujours en grève, je trouves que vraiment, c'était au top pendant mon séjour.

Nous sommes repartis heureux avec mon homme et notre jolie petite fille, en pleine forme et en ayant des réponses à nos questions (et le fait de savoir que nous pouvions encore compter sur eux si d'autres questions venaient).
Nous risquons de ne plus habiter par ici d'ici à ce que nous décidions d'avoir un autre petit bébé mais je garderais vraiment un super souvenir de ces 6 jours passés là-bas !
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:17 (2014)    Sujet du message: Arrivée de Roxane, un gros merci ! Répondre en citant

Bonjour Melly, l'équipe lit effectivement ce forum et le modère.Bonnes suites avec Roxane.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Roxane, un gros merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation