Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brassiere bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi74

bébé attendu en: Novembre 2014
Profession: Acheteuse

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: Brassiere bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Je viens de lire attentivement la liste du matériel à apporter. 

Concernant les brassières je viens de me rendre compte que le tissus est fait de coton.., 
Est ce grave ? Dois je en acheter d'autre ? La date d'accouchement est prévu début novembre. 

Merci de votre retour 
Cordialement 
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: Brassiere bébé Répondre en citant

bonjour

Prévoyez 2 ou 3 brassières plus chaudes, en lainage. 
Les bébés ont du mal à se réchauffer les 2 à 3  premiers jours.

Bonne fin de grossesse
Elisabeth

bébé attendu en: janvier 2014
Profession: assistante logistique

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:34 (2014)    Sujet du message: Brassiere bébé Répondre en citant

Dans le commerce on trouve principalement que des brassières en coton. De ce fait ma mère et grand mère m'en avaient tricoté plein car mon petit est ne en janvier... Sinon pas facile a trouver en commerces.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Brassiere bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation