Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

douleur bassin et pubis

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilia001

PostPosted: Mon 6 Oct - 15:03 (2014)    Post subject: douleur bassin et pubis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, 
je suis enceinte de 33sa et j'ai de fortes douleurs au niveau du bassin et du pubis. J'ai vu ma sage femme il y a 1 semaine. elle a dit que mon col est ouvert a l'exterieur et que bebe commencait a descendre dans le bassin. je dois accoucher mi novembre. est ce normal que ces douleurs soient tres fortes a ce terme? jai de petites contractions la journee mais supportables. 
merci d'avance 
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Tue 7 Oct - 12:57 (2014)    Post subject: douleur bassin et pubis Reply with quote

Ce sont des douleurs osseuses liées à l'hyperlaxité des ligaments entraînant des mouvements articulaires du bassin très incomfortables.Bien que désagréables, ces sensations sont normales.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41 (2019)    Post subject: douleur bassin et pubis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation