Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

migraine fin de grossesse

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilia001

PostPosted: Wed 29 Oct - 19:01 (2014)    Post subject: migraine fin de grossesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis actuellement à 39sa. A chaque visite, la sage femme me demande si j'ai mal à la tête. Quand je l'ai vu mardi matin, ça allait un peu. Mais depuis mardi après midi j'ai une migraine qui ne me lâche plus. J'ai pris du dafalgan, dormi, pris un bain... Mais rien n'y fait ça ne veut pas se calmer. De plus, j'ai des nausées (mais plus fort). Cela devrait il m'alarmer si ça ne se calme pas ou est ce normal en fin de grossesse ? 
Merci 
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:06 (2014)    Post subject: migraine fin de grossesse Reply with quote

N'ayant que peu de renseignements cliniques, je ne peux que vous conseiller de consulter.
cordialement
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: migraine fin de grossesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation