Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier rendez vous avant accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camomille80

bébé attendu en: Janvier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:04 (2014)    Sujet du message: Dernier rendez vous avant accouchement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ma date prévue de fin de grossesse est pour le 28/01/2015.
Je suis actuellement suivie chez mon gynécologue sur evian, qui me dit de prendre rendez vous pour le dernier contrôle avant accouchement à la maternité : mon dernier rendez vous avec mon gynécologue est le 27/11 et je dois accoucher par césarienne ( siège +utérus bicorne, 3ème grossesse )
 Quand et où dois je appeler pour prendre ce rendez vous, quelles sont les démarches ?

Merci de votre réponse, mon dernier accouchement était en suisse les démarches sont un peu différentes, c'est le gynécologue qui s'occupe de tout alors je suis un peu perdue pour cette nouvelle naissance.

Sincères salutations.
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Dernier rendez vous avant accouchement Répondre en citant

Bonjour, vous devez prendre rendez-vous avec un médecin pour planifier la césarienne avec celui de votre choix et selon les disponibilité étant donné que votre gynécologue n'a pas pris soin de vous orienter...
Numéro du secrétariat : 04 50 83 20 60
Camomille80

bébé attendu en: Janvier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Dernier rendez vous avant accouchement Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse .
Je vais donc appeler demain matin pour prendre rendez-vous, je pense que le médecin me sera conseillé directement au secrétariat ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Dernier rendez vous avant accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation