Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contractions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laulau

bébé attendu en: décembre 2014

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Contractions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis à 3 semaines de mon terme (grossesse sans problème et aucune contraction jusque là) et depuis mardi après midi j'ai des contractions, non douloureuses, régulières (toutes 5 à 10 min) mais surtout je crois qu'elles ne se sont pas arrêtées depuis 3 jours (et nuits). Difficile de le savoir précisément, je les sens seulement si j'y fais attention (chose que je fais plusieurs fois par jours et nuits) .
J'avais RDV chez mon gynéco hier matin, col long et à 1cm. Il m'a bien rappelé les conditions pour filer à la maternité, pas de soucis.
Je me doute que mes interrogations sont un peu ... bêtes Embarassed ,  mais est-ce que ça peut durer longtemps ce rythme de contractions ? Est-ce qu'il faut que j'aille faire contrôler régulièrement mon col ? j'ai "peur" du moment où je vais me mettre en travail efficace et que le bébé arrive d'un coup !
Merci et à bientôt de toutes façons Smile
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:27 (2014)    Sujet du message: Contractions Répondre en citant

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de consulter pour ce motif si les CU sont sans douleurs comme vous le décrivez..
Si c'est un premier bébé que vous attendez, vous aurez largement le temps d'arriver.
En cas de doute vous pouvez appeler le 04 50 83 20 64 quelque soit l'heure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Contractions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation