Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle et expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly_ange

bébé attendu en: janvier
Profession: mère au foyer

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:21 (2014)    Sujet du message: nouvelle et expérience Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et curieuse à la fois de le parcourir. Mon vécu est simple, j'ai accouché en sept 2012 d'une petite fille à l'hôpital de Thonon et je vais accoucher de nouveau mi janvier là-bas. J'ai eu ma fille par une césarienne d'urgence. Mon col est resté à 1cm après 20 h de contractions. J'ai douillé je ne vais pas mentir et je dis "amen' à la péridurale car je n'en pouvais plus. Mon séjour à la mater a été tip top. Un personnel à l'écoute et aux petits soins pour ma fille et moi. Le soir était plus chaleureux car les sages femmes et auxiliaires de péri avaient plus de temps pour discuter. Mon seul regret : ne pas avoir été plus accompagnée durant le travail. Je n'ai pas pu suivre beaucoup de cours de préparation à cause de mon incapacité à prendre la route et du coup le jour J personne ne m'a aidé à gérer ma douleur. Cette fois ci j'ai pris une sage femme à domicile donc on verra bien.
Voilà bonne grossesse à toutes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: nouvelle et expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation