Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Engourdissements aux doigts

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psyerdua

bébé attendu en: Mars 2015
Profession: Psychologue

PostPosted: Thu 1 Jan - 20:13 (2015)    Post subject: Engourdissements aux doigts Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir et bonne année à tous!

Cela fait maintenant plusieurs jours que ma main droite et particulièrement 3 doigts (pouce, majeur et annulaire) sont régulièrement engourdis avec fourmillements. Cela apparaît surtout la nuit lorsque je suis allongée et je dois me lever pour faire circuler le sang dans mon bras.  Mais aujourd'hui et depuis ce matin le bout de mes doigts  reste engourdi (particulièrement l'annulaire qui a peu de sensibilité). Ma main droite était d'ailleurs vraiment gonflée en me levant, cela me gêne et commence à m'inquiéter car cela ne passe pas...
Savez-vous si cela peut être circulatoire ou bien neurologique? Je n'ai pas d'autres symptômes ni douleurs à part ça...

Merci de votre réponse rapide.

Audrey
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Sat 10 Jan - 20:13 (2015)    Post subject: Engourdissements aux doigts Reply with quote

C'est le syndrome du canal carpien.
Pas d’inquiétude à a avoir.
Juste prendre son mal en patience....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:21 (2019)    Post subject: Engourdissements aux doigts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation