Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Acide Folique

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pneW

PostPosted: Fri 23 Jan - 14:29 (2015)    Post subject: Acide Folique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Avec mon mari nous envisageons de commencer les essais pour bébé 2 dans 6 mois.
A quel moment conseillez vous de démarrer la prise d'acide folique ? Sachant que mon premier a eu un problème à la moelle épinière (moelle attachée) et que je n'en avais pas pris.
Pour savoir quand prendre rdv avec la sage femme...

Merci d'avance,
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Sat 24 Jan - 17:35 (2015)    Post subject: Acide Folique Reply with quote

Bonjour Madame, 
il n y a pas de date en anté conceptionnel vu que par définition nous ne savons pas quand aura lieu la conception (fécondation-nidation).
Je vous conseille de commencer dans 6 mois dès que vous démarrez... Consultez un professionnel à ce moment là pour obtenir votre ordonnance.
Back to top
Eulalix
Sage-femme Admin

PostPosted: Wed 4 Feb - 12:43 (2015)    Post subject: Acide Folique Reply with quote

Bonjour,

Petit complément d information, si vous prenez une contraception orale et si vous avez un antcd de problème sur la moelle épinière pour votre premier enfant, nous pouvons vous conseiller de débuter l acide folique au minimum 4 semaines avant l arrêt de votre contraception.
Prenez donc rendez vous avec un professionnel en fonction, afin d'obtenir votre ordonnance.

Cordialement 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:51 (2019)    Post subject: Acide Folique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation