Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terme pour le 16 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Villet74

bébé attendu en: Juin
Profession: Restauratrice

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Terme pour le 16 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis venu a la maternité le 4 avril pour des contractions et vous m'avez donnez spasfon 6 par jour pendant 15 jours . Visite chez mon gynico docteur dominguez la semaine dernière et je contracte tout le temp mais col fermer .cette nuit contraction douloureuse et toute la journée je contracte et sensation bizzard . Est ce que je peu continuer à reprendre du spasfon . Merci virginie Cazals 
Eulalix
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: Terme pour le 16 juin Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez bien sûr reprendre du spasfon si cela vous a semblé efficace. Le bain ou douche avec eau chaude peut également vous soulager en permettant un bon relâchement musculaire et donc utérin. 
Par contre soyez qd même vigilante, si depuis la visite avec votre gynécologue et la mesure du col, il y a un changement soit dans la fréquence des contractions soit dans leur intensite, venez consulter de nouveau à la maternité et ce jusqu'à atteindre le terme de 37 sa.
Je suppose également qu une infection vaginale ou urinaire a bien été eliminee.

Cordialement.
Villet74

bébé attendu en: Juin
Profession: Restauratrice

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: Terme pour le 16 juin Répondre en citant

Oui mon gynico m'a fait prélèvent tout est négatif .merci pour ses conseils 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Terme pour le 16 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation